Doubidou's Gang

Voici mes petites créations de peluches originales en feutrine. A glisser dans son sac ou dans sa poche elles s'emportent partout!
Des personnalités différentes pour chaque modèle et pour chaque envie.
Trouvez celle qui vous correspond et passez commande!
Les Doubidous vous attendent nombreux à bientôt!!!

17 sept. 2008

Pour la petite histoire ...





C'est tout d'abord pour passer le temps que j'ai commencé à faire des DouBiDou's puis petit à petit j'ai approfondi le design et je tente encore de m'améliorer en faisant des croquis sans prétention ^^)!
L'important c'est la nouveauté non? :D
Bref, juste une envie de créer un truc original, un peu air du temps,un peu hors du commun aussi !
Si cela vous plait, ou pas d'ailleurs n'hésitez pas! La critique parait il est constructive ;) Vos suggestions et vos commandes sont les bienvenues!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez premier comm vive les doubidou's

je trouve k'ils sont original
tu m'en fera un j'espere ke je sois la premiere en avoir un

bisous

Charlène VARIN a dit…

et bien non cher anonyme, j'en ai un depuis longtemmps [Mai] et il m'a bien porte chance... Je pense etre la prems... Hihihi
bisous ma belle
Charlene

Anonyme a dit…

j'adore tes peluches!